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 Silenblock E46

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Overflow
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   Posté le 16-03-2006 à 23:26:54   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Bonsoir tous le monde,

Depuis quelques temps, un léger flottement du train avant, avec des vibrations aux alentours de 120 à environ 200 km/h, et un freinage quelque peut tremblant !

Je suis passé chez Roady pour équilibrer mes jantes, Mardi soir, et le mécano, m'à fait remarquer un méchant jeux dans les triangles de direction, en fin de compte il me montre les silenblock arrière des triangles, et là je vois un caoutchouc quelque peut machouiller.

Aujourd'hui, j'appel BM la Baule, qui me prend la voiture en urgence, et me change les silenblock. Je profite pour demander au chef d'atelier si c'est fréquent et normal, et la il me répond, oui, on en change souvent c'est pièce d'usure. Bon si il le dit

Enfin, cette petite mesaventure m'a été facturé 198 €, sa fait un trou dans la caisse

Sinon la voiture, ne tremble plus, reprend des courbes corrects à perdu son tangage quelque peut déconcertant, et freine normalement ! "c'est cool un Olivier tu n'auras plus peur de mes freinage "

Voilà les nouvelles du front

Bmistement votre


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Ben330ci
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   Posté le 17-03-2006 à 06:20:56   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

bon c'est rassurant, ça ne vient pas du choc contre la bordure.

Ton fiston...
Fullozteo
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   Posté le 17-03-2006 à 09:27:15   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Excellent ça, c'est evident que cela ne pouvait pas te permettre de me suivre.....

Serieusement, cela a du donc franchement abimé les suspension en plus, car elles ont eu plus de travail...

Pour moi, les jantes en 255, et les suspats!!

A plus


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Ben330ci
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   Posté le 17-03-2006 à 09:34:02   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

re

où en sont-elles nos jantes justement ?

Ben.
Overflow
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   Posté le 17-03-2006 à 11:16:56   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Salut toujours pas reçu chez le fournisseur

Par contre Olivier, oui j'ai prévu de passer en 255 et aussi après dans un deuxième temp de passer sur des amortos Bilstein B6 sport ou B8 court et ressort Eibach.

Voilà

quand tout sera fait, olivier je pense que l'on va pouvoir faire quelque folie encore sur certaine route

@+
Nicolas FORTIN
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   Posté le 17-03-2006 à 12:07:54   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt,

Si tu passes en 255, je pense que tu vas prendre plus que tu vas gagner.

A+
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   Posté le 17-03-2006 à 15:30:01   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Salut,

dis moi nico, tu peux développer je ne saisi pas ce que tu veux dire, sachant qu'a l'origine, j'étais monté en 245 à l'arrière mais en 17 et non 18 pouces.

@+
Nicolas FORTIN
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   Posté le 17-03-2006 à 16:31:42   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Re,

245 ! tant que ça ! je pensait que c'était du 225... He bien non alors, j'ai rien dis

A+
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   Posté le 17-03-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Oui Nico, à l'origine avant que je change mes jantes, j'étais monté en 245/17, maintenant à l'arrière je suis en 225/18, mais la voiture par trop façilement du cul en accélération, et la tenue de route devient moins précise , c'est pour ça que je veux repasser en 255/18, pour retrouver du grip

@+
Ben330ci
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   Posté le 17-03-2006 à 20:22:05   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

'lut !

et bah, ils font quoi chez autoexclusive ?? Je rigole, plus on attend et mieux on sait apprécier ce qui suit (c'est valable pour pleins de choses... Meuh non je parle pas de la M3, je parlais juste de la fille que je regarde tous les jours en cours d'allemand )

sinon, les Bilstein B8 courts sont aussi des amorto sport si je ne m'abuse ? Car quand tu dis "soit des B6 Sport soit des B8 courts" ça prête à confusion...

bisous à mon papounet (et sa dame) et bonne soirée à tous.

Ben.
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   Posté le 17-03-2006 à 23:45:13   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

oui les B4 sont des amortos "traditionnelles", et le B6 et B8 sont des amortos sport. Une baisse de régime Ben
Ben330ci
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   Posté le 18-03-2006 à 10:18:23   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

sauf que tu n'as pas mentionné les B4 dans ton post


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Salut Olivier,

Je rebondi sur les amortos, il vaut mieux du B6 avec des ressorts Eibach. ils sont prevu pour les B6 avec le rabaissement adequa.

Les B8 sont pour les kéké a la -60000cm....

A plus


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Ben330ci
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Salut,

en gros, EXIT les B8 si je comprends bien...

@++
whilow6ligne
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   Posté le 23-03-2006 à 23:04:57   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Salut tout le monde,
Javoue que je suis perdu
Mais j'aimerais prendre des cours sur tous ca!!!!
si quelqu'un a une ame charitable
Merci d'avance
Tchô


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Salut erwan (sympa ton nouveau pseudo, mais un peu long a ecrire!! )

Alors:

Les bilstein sont des amortisseurs sport, specifiques BMW, car monté souvent par les prepararteurs (AC Schnitzter, Alpina, Hartge....).

Leurs codes (B6, B8, PPSB9,....) donnent les caracteristiques.

Les B6 sont les meilleurs pour un compromis tennue de route et confort (on peu largement aller sur circuit avec).

Eibach, c'est les ressort, (qui vont avec les suspats!!) de refference en sportivité. Ils sont aussi specifiques aux allemandes!!

Voila, en gros, si tu changes tes amoros, tu fait pareil, B6 et Eibach!!

A plus.


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whilow6ligne
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   Posté le 25-03-2006 à 09:32:57   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Ok merci Fullozteo ca eclair ma lanterne
Di comme ca c plus clair .
Je reposerai surement d'autres questions plus tard
A+
Tchô
ps :j'ai regarde les prix des amortos avec ohatte c pas donne c machin la


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   Posté le 25-03-2006 à 12:13:52   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Whilow6ligne a écrit :

ca eclair ma lanterne
c plus clair


logique...

@++


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whilow6ligne
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   Posté le 25-03-2006 à 15:39:49   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

C pas terrible de ce foutre de la gueule des gens!!!!!
non je rigole
Bon WE
A+
Tchô


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Whilow6ligne a écrit :

C pas terrible de ce foutre de la gueule des gens!!!!!
non je rigole


et tu crois que tu fais quoi là ?

@++


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MODO: Oh les jeunes, faudrait voir a pas trop poluer les post quand meme!!!


A la la, la jeunesse.......

A plus.


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Slt tout le monde,

J'ai enfin reçu mes jantes arrière 255/35 en 18'', Monter hier soir, aujourd'hui sur 4 voies, je n'ai pas vraiment senti de différence pour prendre de la vitesse , Par contre elle tiens 10 fois mieux la route, hier route signueuse pour rentrer chez moi, essai en courbe et virage, les passage de courbe sont beaucoup plus assise, et au démarrage, j'ai le cul de la voiture qui ne part plus de gauche à droite, donc les poussées sont plus efficace. Et aussi, mais je ne me l'explique pas, ma direction, c'est redurcie aussi.

Moralité, Il ne faut pas prendre des pneus moins larges qu'à l'origine.

Pour ce qui n'on pas suivi, j'avais acheté un jeu de jantes chez auto Exclusive en Belgique, seul pb à l'époque, il ne vendais les 4 jantes avec la même monte, donc moi, j'avais à l'origine des 225 /17 avant et 245 /17 arrière, et j'étais passé en 225/18 avant et arrière !

Voici 2 photos de la bête



@+


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whilow6ligne
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   Posté le 11-04-2006 à 15:23:34   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Salut Olivier
C clair que vu les photos (qui sont prise devant le bureau je precise )
La voiture a l'air plus posee
J'espere que l'on pourra tester ca vendredi soir ou samedi
Et moi tester tes anciennes jantes
A++
Tchô


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de préférence samedi je referai au passage quelques photos (logique, une petite modif sur la 330 paternelle et hop tout de suite je mitraille cela va de soi... )

Erwan je me renseigne à l'avance pour voir si ça passera ou non

A samedi !
charlie-AMK
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Des pièces d'usure des silentblocs de train avant sur une E46 ?
C'est un marrant ton chef d'atelier non ?

Il est très rare que ces silentblocs prennent excessivement du jeu sur la E30 (qui a en moyuenne 20ans.), il faut vraiment aller chercher dans la E10 pour trouver nécessaire leur remplacement.

ça vieillit mal une E46 ?
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