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Overflow | Mr & Mrs Overflow | Membre du Bureau + | | 312 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 11:36:40
| Slt Charlie, Je te confirme les Silenblock etaient raide, la roue avait un jeu de Quelques centimètres de l'avant vers l'arrière, et depuis, elle bouge presque plus, et chez BM, il ont confirmé que c'était de l'usure normale, il m'ont dit que le chassis était très rigide sur ce modèle, et que les silenblocks travaillaient beaucoup ! et patati et patata @+
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Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 11:58:28
| Salut Charly oui c'est vrai que vu les arguments que tu avances ça devient une drôle d'histoire tout à coup, mais pourtant mon pater' a vérifié par lui même d'après ce qu'on peut lire plus haut, je ne comprends plus trop là @++
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
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Fullozteo | Docteur en BMisterie (Admi) | Membre du Bureau + | | 413 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 17:45:16
| SYMPA les nouvelles jantes!!! Bon bin reste plus qu'a voir maintenant si elle tiens mieux que moi dans les virages!!! Poue les silents block, c'est normal, vu que tu avais des pneus sous dimensionés a l'arriere, donc que la voiture travaillait tres tres mal!! Usure prematuré! CQFD A plus.
-------------------- ///M Drug of Choice M3 3.2L EstorilBlau E36 530i TopazeBlau E39 |
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Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 17:46:47
| Salut Oliv' merci pour l'explication qui a éclaircit ce petit mystère qui me "tracassait"... @++ |
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Overflow | Mr & Mrs Overflow | Membre du Bureau + | | 312 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:13:23
| Slt Olivier, Pour la tenue de route, il me manque encore les amorto, mes elles à déjà gagné beaucoup, elle ne danse plus du cul, et elle accroche bien le pavé, on ressent bien que c'est l'arrière qui impose les prises de courbe, enfin j'en suis ravi. j'ai fais un essai sur la superbe route pour rentrer chez moi, plein de courbe et virage serré, et j'ai réussi à prendre une grosse très grosse courbe à presque 30 km/h de plus que d'habitude, c'est à dire 140 au lieu de 110 et ça passe nickel, avant le cul partait. Voilà pour les nouvelles perf en tenue de route. Par contre peux tu eclairer ma lanterne, sur le fait que ma direction soit plus dure, c'était déjà ça avec les 17 en 245, mais je ne me l'explique pas ! @+ tiens moi au courant pour le passage au banc et le nombre de places pour le mans classic. A Bientôt
Message édité le 13-04-2006 à 18:14:28 par ohatte
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Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 19:02:42
| Re ! moi je pense que c'est le fait que l'auto ai retrouvé son équilibre d'origine (voir meilleur car une taille de pneu en plus) qui fait que la direction soit à nouveau plus ferme. Sinon Oliv' comme le précise mon papa, il manque encore les amortos/ressorts pour que la 330 passe aussi vite que ton ///M en courbe. P'tit message perso à mon papa: j'espère que je pourrai voir ce que ça donne samedi après-midi avec les 255... (j'ai réussi à m'approprier de quoi faire un bout de film sur notre aprem' qui s'annonce sympa... Démontage/ trifouillage/ photographiage ( ), pardon photographies bien sur d'une e36 et d'une e46, ça promet tout ça ! ) Ben. (enfin rentré à la maison, fin de journée hyper chiante, deux heures et demi de maths pour finir )
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