Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW 

 Une 1802 très proche de la côte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:59:46   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut !

Parait-il que l'air est iodé dans le coin... C'est parfois l'occassion de reboucher les trous :

Sur l'angle de porte droite.


Sur le bas de caisse coté droit.
Le gauche n'est pas mieux, il est juste avec l'option gruyère-sur-toute-la-ligne.


La cloche d'amortisseur arrière droite, notez la tôle fendillée horizontalement et la petite rustine de tôle soudée... Le tout tartiné d'une couche de peinture.


A gauche c'est juste troué et fendillé...


Une rare 1802 d'avant 1973. Plus précisement la 2992ème construite.

Brrinnz brrinnzzz j'entend déjà la disqueuse arriver.

La suite demain.
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut Charlie,

Tu va pas la meulé quand meme????

Raconte un peu plus, c'est allechant!!!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:39:46   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut Olivier !

Je la réceptionne demain matin et je la démonte ce week end, du moins un maximum mais je n'ai pas de chèvre à disposition ni de palan, je verrais ça dans la semaine pour sortir le moteur.

Le moteur tourne, le gars me l'a branché en direct sur la batterie.
L'auto est complète mais la caisse est archi mûre. Au mieux je récupère la face arrière pour ma 1602 puisque la mienne est défoncée (c'est peu de le dire) et j'espère que le bac de roue de secours est propre également.
Sinon tout le reste est bon : chromes, intérieur...
D'autres photos :





Là encore une précieuse face avant pré 73 mais celel là me semble toute bouffée derrière les phares, mais si je peux récupérerle morceau central malgré tout....


Noir c'est noir !


Intérieur assez huppé pour une 180é : ceinture à enrouleurs, siège simili noir/tissu beige et surtout en bon état !!


Une curieuse horloge au tableau de bord, je n'en ai jamais vu sur ces modèles 71/73.


Vue de 3/4 arrière, notez la rare lunette arrière chauffante mais sans vitre teintée !!
Je l'aurais bien montée sur la 1602 mais c'est trop moderne à mon gout.


Quelques accesoires sympas : les demi calandres toutes alu sont niquelles et les enjos de 1602/1802 sont propres également.
Les deux fonds de coffre semblent potables, j'espère que le réservoir l'est aussi !!!

Reste à soudoyer mon tonton pour qu'il me prête son groupe électrogène afin que j'ai du jus dans le local pour la disquer.
je sens que ça va être simple encore pour la faire récupérer par la déchetterie : ni plaques d'immat ni carte grise....

Message édité le 12-05-2006 à 11:40:28 par charlie-AMK
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:32:40   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Raahhhhhhhh!!

J'en etait sur!!

Bon bin encore une donne d'organe......

"02' surgeon II", the return of the deadly disqueuse!!

Tu en a combien comme ça en fait??? la blanche, la rouge, la 1602.....??

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:51:39   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

La blanche je l'ai récuperé (gratuitement !) mi janvier, le 12 je crois, le 23 elle était en morceaux il ne restazit que les trains à récupérer et le 27 elle a été enlevée par la ferraille. ce fut expéditif.

La 1802 je l'ai vu hier soir, affaire conclue (deux bouteilles de ricard en guise de paiement ), le gars me la livre demain matin, je vais me dépecher de la démonter car je ne peux plus mettre deux autos dans mon local car j'ai installé 4m de rayonnage de supermarché pour stocker les pièces que j'ai.
Du coup la 1602 sera à la maison etl a 316 dans la rue quelques temps.
Je vois avec mon oncle pour lui emprunter son groupe électrogène une journée le temps de découper la caisse, si la ferraille ne passe pas avant juin ou juillet je découpe la 1802 en petits morceaux et j'irais tout mettre à la déchetterie avec une remorque au cul de la 520i.

Le tout c'est de ne pas perdre de temps et d'être efficace. Une 02 c'est super à démonter sauf quand les boulons sont grippés à mort mais dans ce cas sur celle là ça va sentir la disqueuse pour un rien...

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Charlie

Attention les gars planquer vos caisse nous avons dans le Club Charlie de Disqueur fou , si vous tenez à vos caisse, ne le laisser pas approcher, sinon, vous ne retrouverer qu'un petit tas de tôle

attention cette homme à perdu la tête méfier vous de lui !



@+

Message édité le 12-05-2006 à 13:47:41 par ohatte


--------------------
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:33:09   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Charly

et bah une fois lancé on ne t'arrete plus à priori, ça te fait combien de BM à présent p'tit veinard ?

@++


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:30:31   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Ben 2 : la 316 et la 1802.
La 2002 blanche a été disquée en janvier et mise à la ferraille 1( jours plus tard
La 1802 arrive demain matin, je me magne de tout démonter et je la disque en morceaux car j'ai plus de local pour la 1602 sinon. (j'adore ce smiley )

Normalement si elle m'est bien livrée à temps vers 9h/9h30, le soir il ne reste que les trains et l'ensemble moteur/boite à virer, tout le reste aura sauté.
Si j'arrive à avoir le groupe électrogène pour dimanche je la découpe ça va pas être bien long croyez moi, dans l'idéal des choses lundi soir c'est une affaire classée, le moteur dans un coin, les pièces dans les étagères et la caisse en morceaux près à partir à la ferraille.

Efficacité, simplicité, rapidité, bienvenue au pays du disque à découper.

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:55:44   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Massacre à la disqueuse...



je pense qu'il doit être difficile de trouver plus passioné et acharné que toi en matière d'anciennes !

@++


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:42:13   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Oh si j'en connais 3 ou 4 qualifiables d"allumés sévères" à ce niveau.
Le problème c'est que je dois les prendre pour exemple.

Réception de la 1802 à 11h ce matin.
Heureusement qu'on avait convenu 8h tapante.
Enfin bon c'est pas grave, le principal c'est qu'elle soit là.

Elle est arrivée sur un beau camion jaune, le même que Fred.


On a eu du mal à la faire rentrer dans le local à cause de ces foutus étriers à double circuits indépendants, du coup vive l'hydrolique : le plateau le plus penché possible et des accoups volontaire et elle a fini par descendre, on l'a rentré en force avec une planche au cul de la 02, le tout poussé par le plateau.

Déjà à ce niveau ça s'annonçait mal elle.

Petit tour du propriétaire :


Oui elle penche un peu, le pneu arrière gauche est complètement plat sous la jante tôle, ça a bien aidé à la faire tomber du plateau ça aussi...

Détail auquel je n'avais pas fait attention c'est une 1802 allemande !


Pitiiiing le parechoc il est pas tourdu trop classe !
Pitiiiiiing de pitiiiinng la face avant est pourrie par la rouille.


En cours d'après midi, après avoir viré tout le tableau de bord (précieux, modèle en deux parties, rare, tout ça... ), j'ai tiré tout le faisceua électrique proprement et déposé la seule porte sauvable, les vitres et surtout parebrise (d'origine : j'ai encore l'autocollant des prescriptions de rodage )


02 renn sport


Demain je fini de tout démonter il ne restera que les trains et le moteur dénudé de tous ses périphériques.
Après je disque.

Truc con, j'ai cassé une custode arrière en fermant la porte un peu fort. dégouté j'avais un jeu complet et là bêtement je casse une vitre.

ça promet en cas d'accident rien n'est en triplex, pas même le parebrise.
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Charlie,

tu n'as jamais pensé à garder une des bestioles que tu récupères pour en faire une vraie bête de circuit, ça pourrait être sympa tu ne trouves pas ?

@++ Ben


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:43:11   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut !

Contrairement à toutes les âneries qu'on peut lire sur divers forums, sinon des exemples - souvent malheureux - il faut absolument partir d'une base hyper saine pour une auto de course.
Hors dans le cas d'une caisse pour pièces c'est généralement qu'elle est bien fatiguée...

Une caisse de '02 travaille beaucoup en configuration d'origine (me font toujours rire les gens qui mettent 4 bilsteins tarés "dur" sur une 02 qui n'a rien demandé ) à tel point que les cloches d'amortisseurs arrières cherchent à se rejoindre... Imagine un instant les contraintes avec une suspension en bois et des slicks.
Là encore contrairement aux bêtises lues sur divers forums, une auto qui a été coursifiée s'use vite et la caisse prend cher... Les parebrises ne sont pas collés sur les 02 de course car même ressoudée d'un peu partout, la caisse continue de travailler...

Et puis une caisse de course ça vaut dire du matos au top du top, des frais considérables, un plateau... Je n'ai ni la place ni l'argent. J'ai largement bien assez à faire avec la 1602.

Tout ça pour nous amener à la 1802 td...top down.




ça a de l'allure hein ? dites ?


J'ai prélevé le nez de l'auto, à défaut de pouvoir prendre toute la façade avant qui est vraiment bien pourrie.

J'ai fini de tirer tout le faisceau électrique, déposé le parechoc avant, le radiateur d'eau qui m'a l'air partiellement bouché, divers bricoles dont le ciel de toit en superbe état.
J'ai plié les 6 montants du toit, ça fait peur tellement ça plie facilement.
Ensuite j'ai coupé le toit en deux ça prend moins de place avec une porte pourrie et divers bouts de tôle...

Il me reste à sauter au burin les boulons du réservoir d'essence afin de déposer celui-ci pour découper en toute sécurité la face arrière.

Ensuite je désacouplerait l'arbre de transmission des deux bords et de découpe la caisse en deux, il suffira ensuite de déboulonner ce qui reste et d'être à deux pour soulever les deux demi-carcasses dehors pour les couper en plus petits morceaux que je dois emmener dans la semaine à la décheterie. Pas de pollution c'est important.

Sur le train arrière je vais récupérer le pont et les demi-arbres de roue et le reste file à la poubelle j'ai déjà un train d'avance et il n'a rien de spécial.
A l'avant c'est pareil je vais garder le boitier de direction et le reste à la jaille.
Restera à désacoupler le moteur de la boite et de les déplacer dans un coin du local.
Pour finir un GROS, très GROS coup de balai et on en parle plus, normalement ça ça sera dimanche prochain.


Je me suis amusé à "sonder" la caisse avec un vieux tournevis, finalement j'ai opté pour plus gros comme outil : un marteau.
Impressionant comme la caisse est pourrie.
- jupe avant arborant un gros trou
- face avant à la jonciton aile/support de phare
- ailes avant au niveau des clignotants
- montant de parebrise nitraté derrière l'aile
- 5 ou 6 trous de 2 à 3cm de diamètre dan le tablier avant
- 2 gros trous de 10cm dans le plancher à la jonction du passage de roue
- les fonds de portes en miettes
- corrossion bien avancée sous les custodes et sous les goutières
- passages de roues littéralement découpés à la verticale sur 20cm sous le dossier de banquette
- cloches d'amortos arrières découpées à l'horizontale sur 15cm et plusieurs trous
- gros trou autour de la fixation de parechoc arrière gauche
- bac de roue de secours plein de trous
- jonction fond de coffre/cloche d'amorto découpée sur 10cm
- jupe arrière comportant de multiples et gros trous

Un extrait du futur totu que je vais préparer :



Sinon ça va j'ai sauté sur un plancher j'ai manqué de passer à travers.
J'ai même trouvé de la rouille dans les renforts du toit.


whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:06:32   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Et bin ils avaient raison les gars du forum un vrai disqueur fou
Et une BM decapotable, une....
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:17:09   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut charlie,

Mort de rire la 1802 cab!! tu aurais du prendre une photos de toi dedans!!

bonne continuation, chere confrere chirurgien!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:40:23   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

C'est effectivement dommage quele garage soit en pente pour rentrer dedans car je l'aurais bien sortie pour faire une photo.
Et puis la découper dehors serait plus facile mais si je la sors je suis dans l'impossibilité de la rentrer à nouveau.

J'y retourne ce soir pour faire sauter les boulons de réservoir à coup de burin.
Je découpe la face arrière et je vais certainement découper la voiture en deux morceaux au niveau des planchers, comme ça je pourrais démonter le train arrière tranquillou et en faire de même avec le train avant en milieu de semaine.

J'ai déjà trouvé quelqu'un qui veut récupérer la ferraille, le deal est conclu contre une bouteille de malibu coco. ça me débarrasse et j'aurais de quoi boire pour l'apéro.
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Charlie...

toujours bon à prendre un malibu non ?

sinon bah encore du sacrée boulot, la première 1802 cab du forum

@++ Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:33:32   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Ben330ci a écrit :

Salut Charlie...
sinon bah encore du sacrée boulot, la première 1802 cab du forum

Salut Ben !

Ah non c'est comme les jackie tuning, c'est un projet (terme vague qui permet de rester dans le flou artistique ) qui évolue en permanence.

C'est aujourd'hui une 1802 CSL.
Cabriolet Sport Light.


Et encore j'ai perdu une heure de temps sur les boulons du réservoir qui étaient grippés "à mort", je les ai sauté au burin et à la masse. J'ai bien fait d'enlever le réservoir car il restait environs 20 litres d'essence, la disqueuse qui dérape et c'est le drame. Ou une projection de métal en fusion...
Ne jamais être pressé et toujours prendre un maximum de protection lorsque l'on travaille.

Evidemment gros gants et lunettes recouvrantes obligatoires depuis le début.
Je file, je vais réaffuter le burin (ça peut servir) et installer un nouveau disque sur la disqueuse (le 3ème).

brriiizzzzzz brrrriiizzzzzzz
Forza disoza
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   




Dis moi charlie tu te rapelles de ça !



tu pourrais nous refaire un remake avec une 1802, et toi au volant

@+

Message édité le 15-05-2006 à 20:41:45 par ohatte


--------------------
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:46:46   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Tres bonne idée Olive!!!!

Cela pourrait etre la photo de l'année!!!!



Sympa sinon la CSL!!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:53:22   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut !

Ah oui effectivement ça serait une idée sympa la 1802 pré découpée et bourée de petits explosifs et boum... "ah ben ui mais ah baahhh elle va moins bien marcher maintenant, ah ça oui !!!"

La disqueuse ne dort jamais
Après le cabriolet, le CSL, voici la barquette de course avec trappe d'accès génate pour accéder au pont arrière.



J'ai commencé à préparer l'avant : j'ai déboulonné le train avant du chassis restant, il me reste à désaccoupler la direction du boitier de direction et décrocher la boite, ensuite je soulève le demi chassis et une fois dehors je le découpe en trois ou quatre morceaux.

Jeudi soir je le consacre à démonter le train arrière et désacoupler la boite du moteur, vendredi je vire le train avant et je tire le moteur dans un coin et samedi c'est GROS nettoyage, rangement et voici le local J+7 comme si de rien n'était.

Enfin rien... Voici les objets du délit :

Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:22:13   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut charlie,

Bin dit donc, demonter une voiture entiere pour ne recuperer que ça!!!



Serieusement, j'aimerais avoir autant de temps libre, comme en juin dernier (souvenir souvenir), mais bon.....

Au moins, on a la 325i a s'occuper!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:32:40   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut Olivier !

Je n'ai pas beaucoup de temps libre sauf dimanche dernier ou j'ai passé une bonne partie de la journée dessus.
J'y vais tous les soirs durant 1h30 / 2h maximum, simplement c'est non-stop.
Normalement ce soir je vire le reste du plancher (je récupère les fixations de sièges sur le chassis ça casse parfois) et je tronçonne la face avant, il ne restera que la tôle entre les amortisseurs et le tablier avant à enlever, certainement jeudi soir.

Vendredi soir j'irais tranquillement démonter le pont du train arrière, la boite, l'arbre de transmission et il restera le moteur à mettre dans un coin samedi ou dimanche avant de faire le ménage.

Une 1802 ? ah ? ou ça ?
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:44:04   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Charlie,

en effet pour ne récupérer que ça... Impressionant ! Faut vraiment le vouloir pour désosser une BM



@++ Ben


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:52:37   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Que ça, que ça...
Je garde un moteur, une boite, un pont, un arbre de transmission, plein de conneries pour la 1602 qui coutent cher, une malle arrière, une porte, un capot, un parebrise, des vitres....

Normalement les sièges avant et les contreportes sont vendus, ça me permettra d'amortir aux 3/4 l'achat de l'auto et la loc' du plateau. Si je peux revendre la lunette arrière chauffante voir carrément le moteur ça m'arrange (culasse type 118 sur la 1802 alors que j'ai une culasse type E12 (rien à voir avec la série 5) comme le moteur de la 2002 que j'ai déjà en stock..).

Je suis obligé de la découper pour y remettre la 1602 à la place, la communauté de commune qui gère l'enlèvement de la ferraille ne passe pas avant mi juillet donc...
sinon j'aurais fait comme la 2002, au bord de la route la veille de l'enlèvement et roule.
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:43:53   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

ça y est j'en vois le bout.
J'ai d'abord découpé le plancher restant, une formalité...


J'ai viré le reste de la carcasse du train avant seul ça pèse son poids mais c'est faisable.


Depuis j'ai passé un bon coup de balai et j'ai mit le moteur dans un coin après l'avoir désacouplé de la boite.

Demain je découpe la tole restante en 4 morceaux et je met en pièces les trains qu eje fout aussi en l'air puisqu'e j'ai déjà un train d'avance.

Après gros nettoyage et rangement des pièces.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW  Une 1802 très proche de la côte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum