En pratique ça risque d\'être plus dur surtout qu\'hier j\'ai été expéditif avec les trains, j\'ai tout meulé, y compris les boulons c\'était tellement plus rapide. :D
Week end méga rangement du local et après je fini de faire le tri de ce que je garde, ce que je jette et ce que je vend. Normalement ça va se solder par une blance égale entre l\'achat 1802/plateau et les pièces vendues, tout en me faisant un stock de pièces (moteur, boite, pont, diverses pièces, parebrise... ).
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Techniquement la remonter ça ne pose pas trop de souci.
En pratique ça risque d'être plus dur surtout qu'hier j'ai été expéditif avec les trains, j'ai tout meulé, y compris les boulons c'était tellement plus rapide.
Week end méga rangement du local et après je fini de faire le tri de ce que je garde, ce que je jette et ce que je vend. Normalement ça va se solder par une blance égale entre l'achat 1802/plateau et les pièces vendues, tout en me faisant un stock de pièces (moteur, boite, pont, diverses pièces, parebrise... ).
| Que ça, que ça... Je garde un moteur, une boite, un pont, un arbre de transmission, plein de conneries pour la 1602 qui coutent cher, une malle arrière, une porte, un capot, un parebrise, des vitres.... Normalement les sièges avant et les contreportes sont vendus, ça me permettra d'amortir aux 3/4 l'achat de l'auto et la loc' du plateau. Si je peux revendre la lunette arrière chauffante voir carrément le moteur ça m'arrange (culasse type 118 sur la 1802 alors que j'ai une culasse type E12 (rien à voir avec la série 5) comme le moteur de la 2002 que j'ai déjà en stock..). Je suis obligé de la découper pour y remettre la 1602 à la place, la communauté de commune qui gère l'enlèvement de la ferraille ne passe pas avant mi juillet donc... sinon j'aurais fait comme la 2002, au bord de la route la veille de l'enlèvement et roule. |
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| Salut Olivier ! Je n'ai pas beaucoup de temps libre sauf dimanche dernier ou j'ai passé une bonne partie de la journée dessus. J'y vais tous les soirs durant 1h30 / 2h maximum, simplement c'est non-stop. Normalement ce soir je vire le reste du plancher (je récupère les fixations de sièges sur le chassis ça casse parfois) et je tronçonne la face avant, il ne restera que la tôle entre les amortisseurs et le tablier avant à enlever, certainement jeudi soir. Vendredi soir j'irais tranquillement démonter le pont du train arrière, la boite, l'arbre de transmission et il restera le moteur à mettre dans un coin samedi ou dimanche avant de faire le ménage. Une 1802 ? ah ? ou ça ? |
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