Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW 

 It's my surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut à tous,

bon on a été faire un tour tout à l'heure avec Mamie (qui a récupéré un bouchon tout neuf de chez BM) et on a tenté le drift avec !
plusieurs donuts, et bizarrement, on finissait toujours par faire du drift de l'avant...



bref on s'est bien marré

imaginez que si on arrive à faire patiner la 525 avec une boite AUTO en plus, qu'est ce que ça aurait été avec la 330...

@++ Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

tout le monde!

Bon c'est bon, j'ai récupéré un bouchon pour le remplissage d'huile, J'ai remis environ 3,5 Litres d'huile, et le capot en permanence ouvert, pour faciliter l'écoulement de l'huile imprégné, dans le tissus isolant du capot

J'ai eu aussi les pièces qui me manquaient pour finir le frein à main.

Demain, elle va faire un tour chez Roady, c'est moins chère que chez BM ! , pour voir s'ils peuvent me changer les rotules, et aussi les amortisseurs , elle burn cette 525 tds automatique ,mais de l'avant trouvez l'erreur !

Bon des nouvelles plus tard !

--------------------
Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:29:06   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt,

J'ai retrouvé quelque facture :

Rotules : 137,98 € TTC et 2004 chez un buibuiseur
Echappement persé (coude juste après le collecteur) : 230,50 € TTC en 2004 chez Speedy (des produits pot !)

A+


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW  It's my surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum