| Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 19:26:45
| Salut à tous, bon on a été faire un tour tout à l'heure avec Mamie (qui a récupéré un bouchon tout neuf de chez BM) et on a tenté le drift avec ! plusieurs donuts, et bizarrement, on finissait toujours par faire du drift de l'avant... bref on s'est bien marré imaginez que si on arrive à faire patiner la 525 avec une boite AUTO en plus, qu'est ce que ça aurait été avec la 330... @++ Ben.
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
| Overflow | Mr & Mrs Overflow | Membre du Bureau + | | 312 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 21:04:56
| tout le monde! Bon c'est bon, j'ai récupéré un bouchon pour le remplissage d'huile, J'ai remis environ 3,5 Litres d'huile, et le capot en permanence ouvert, pour faciliter l'écoulement de l'huile imprégné, dans le tissus isolant du capot J'ai eu aussi les pièces qui me manquaient pour finir le frein à main. Demain, elle va faire un tour chez Roady, c'est moins chère que chez BM ! , pour voir s'ils peuvent me changer les rotules, et aussi les amortisseurs , elle burn cette 525 tds automatique ,mais de l'avant trouvez l'erreur ! Bon des nouvelles plus tard !
-------------------- |
| Nicolas FORTIN | Porte-malheur officiel | Membre Cotisant + | | 166 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 10:29:06
| Slt, J'ai retrouvé quelque facture : Rotules : 137,98 € TTC et 2004 chez un buibuiseur Echappement persé (coude juste après le collecteur) : 230,50 € TTC en 2004 chez Speedy (des produits pot !) A+
-------------------- Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché ! |
| |
|