Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  Electricité 

 Reprog Clefs sur E46

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:57:46   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt j'ai trouvé ça sur un forum

Reprogrammation des clefs
Certains ont eu des soucis avec cette manipulation (aucune ne fonctionne après coup). --> A vos risques et périls

prendre les deux clefs et aller dans sa voiture
bouton 1 : ouverture des portes
bouton 2 : fermeture des portes
1 fermer et ouvrir les portes avec la clef qui marche
2 tourner la clef en position 1 du neiman ( 5 secondes maxi) et la rammener a zéro
3 presser la touche 1 (ouverture des portes) et la maintenir pressée, presser rapidement 3 fois la touche 2 dans un delais de 10 secondes, sans relacher la touche 1
4 relacher la touche 1
les portes s'ouvrent et se ferment pour confirmer la programmation de la clez
prendre la deuxième clef et passer tout de suite a l'étape 3 sinon elle ne sera pas programmée


Bmistement votre

Message édité le 20-04-2006 à 22:01:05 par ohatte


--------------------
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:49:57   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut olive,

C'est un peu risqué ça!!!

D'ici quelques temps, on aura une valise DIS pour faire toutes les programation que tu veux sur ta titine, et celle des autres....

C'est pas beau le club quand meme!!!!


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:56:44   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Carrement qu'il est bien le club!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ca bien plaisir d'en faire parti!!!!!!
Mais moi pour mes clefs je n'ai pas d'ouverture a distance, donc a part mettre un petit boitier pour l'ouverture a distance je ne vois pas. lol
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:05:31   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt Olive,

C'est cool ça cette valise, alors je crois que j'en profiterais pour programmer la position des sièges avec les clefs, la clef de Monsieur et la clef de madame, cool

@+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  Electricité  Reprog Clefs sur E46Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum