|
seb8.5 | vendre mon cab...pas avec ce soleil | Membre Cotisant | 32 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 22:07:54
| Excellent!!!!! une petite viree vendeenne quoi.... vivement les photos !! a + et fait attention nico on dirait que tu as la poisse .... |
|
Nicolas FORTIN | Porte-malheur officiel | Membre Cotisant + | | 166 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 12:32:17
| Moi la poisse ? Mais pô du tout. Je suis contant d'avoir été en galère à la frontière, si ça n'avait pas été le cas, ça aurait surment été autre chose de plus grave : - la voiture qui nous aurait laché ; - ou alors la marée chaussée qui nous aurait chopé ; - ou alors des extraterrestres sanginaires vénérant les Mercedess qui nous auraient pulvérisé d'un coup de rayon laser ; - ou un raz de marée dévastateur provoqué par le dérèglement ionique du phasage circulaire du trou de la couche d'ozone ; - ou Godzilla qui nous aurait pris d'un coup de tape sur la route pour nous dévorer d'un coup, fou de colère en aprenant que la SNCF a utilisé son image dans des spots publicitaires ; - ou pire encore ! Se faire doubler par une Lada Niva sur l'autoroute. Bref, il valait mieux que je perde mes papiers. A+ |
|
Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 13:45:09
| Nicolas FORTIN a écrit :
Je suis contant d'avoir été en galère à la frontière, si ça n'avait pas été le cas, ça aurait surment été autre chose de plus grave : - la voiture qui nous aurait laché ; - ou alors la marée chaussée qui nous aurait chopé ; - ou alors des extraterrestres sanginaires vénérant les Mercedess qui nous auraient pulvérisé d'un coup de rayon laser ; - ou un raz de marée dévastateur provoqué par le dérèglement ionique du phasage circulaire du trou de la couche d'ozone ; - ou Godzilla qui nous aurait pris d'un coup de tape sur la route pour nous dévorer d'un coup, fou de colère en aprenant que la SNCF a utilisé son image dans des spots publicitaires ; - ou pire encore ! Se faire doubler par une Lada Niva sur l'autoroute. |
ou rien du tout @++ Ben.
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
|
Fullozteo | Docteur en BMisterie (Admi) | Membre du Bureau + | | 413 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 21:48:48
| Ben330ci a écrit :
ou rien du tout @++ Ben. |
IMPOSSIBLE AVEC NICO!!!! PS:
-------------------- ///M Drug of Choice M3 3.2L EstorilBlau E36 530i TopazeBlau E39 |
|
Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 08:00:26
| Fullozteo a écrit :
[citation=Ben330ci] ou rien du tout @++ Ben. |
IMPOSSIBLE AVEC NICO!!!! PS: :fuck:[/citation] c'est vrai j'avais oublié, quelqu'un m'a déjà dit ça @++
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
|
passionbmisteM | Le passionné BMiste | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:29:12
| salut à tous ,j'attends les photos de la 3 25I avec impatience!! par contre les gars vous avez fait fort!! alors chapeau haut!!!vous jouez pas de temps en temps aux trois mousquetaires par hasard???? un pour elle , tous pour elle |
|
|