Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  General 

 bonne adresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:16:33   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

je voulai poser sur bonnes adresses mais pas possible donc je poste ici

mais oui c'est ici la bonne tres bonne adresse

franchement je suis sur le cul ce forum est super et les mec super synpas ici depuis se matin via le 6enligne auquel je me suis inscrit il y a une petite semaine et franchement aucun raport , enfin notre region et quand meme tres acceuillente meme sur les forum

encors merci a tous

Steph
ps : je ne suis pas pres de l'acher l'afaire (enfin ce forum) quand j'aime je ne compte pas (meme les post)

Message édité le 01-05-2006 à 21:17:41 par stephchamp
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:26:15   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Merci a toi Steph.

C'est vraiment sympa. Nous sommes tres jeunes, mais plein d'ambitions!!

Merci a toi de nous faire vivre!!

Grace a qui nous sommes la.......(NRJ powwwwwwwaaaa)


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:41:55   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt,

c'est l'avantage d'un forum régional, avec des gens hyper motivés, on va dire une taille familiale avec l'ambition des grands

Plaisanterie a part, c'est vrai que le 6enligne est bien, mais celui-ci est 10 fois mieux !!!

@+
Bmistement votre

Message édité le 02-05-2006 à 09:42:58 par ohatte


--------------------
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:23:44   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

C clair c rien de le dire c tout de le vivre et c ce que l'on fai
A FOND
et personnellement il es trop trop bien ce forum
C COOL quand tout le monde ce connait
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut

en effet je suis on ne peut plus d'accord avec toi ce forum est vraiment l'adresse à connatre quand on est passioné de BM et la cerise sur le gateau, du coin !

c'est en effet plus facile de faire des choses sympas sur une structure comme ce fabuleux club où pas mal de monde se connait et où l'ambiance est donc très chaleureuse plutot que sur un gros forum (6enligne par exemple, qui reste une référence en la mtière malgré tout, c'est lui qui a permis à certains d'entre nous de se rencontrer après tout )

bref 100% d'accord avec vous tous !

@++


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:56:09   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Merci,

Ca fait très plaisir.

Bon surf sur ce forum "familial"


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  General  bonne adresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum