|
Fullozteo | Docteur en BMisterie (Admi) | Membre du Bureau + | | 413 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:30:28
| Salut a tous, Voici venu le temps de vous presenter Madame!!! C'est une 325i coupé de 93, 148000km, option cuir electrique et TO. Elle ne semble pas avoir trop été accidentée, quoique certaines choses sont un peu louche.....genre du verre brisé derriere les sieges... Nous l'avons ramener de la frontiere suisse, avec un minimum de papiers....... pas plus d'explication sur le forum....mais pas une merguez non plus, elle n'est pas volée! Bref, place au photos Avant! Et Apres!!! Voila pour l'instant.... La prochaine etape, c'est les cables electriques.....y en a partout! Ensuite......Surprise surprise..... A plus pour l'evolution de cette petite voiture...
Message édité le 11-05-2006 à 17:32:04 par Fullozteo
-------------------- ///M Drug of Choice M3 3.2L EstorilBlau E36 530i TopazeBlau E39 |
|
Nicolas FORTIN | Porte-malheur officiel | Membre Cotisant + | | 166 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:05:46
| Slt, Précision juste que pour l'instant, nous avons seulement dépouillé la voiture du superflu intérieur et de la climatisation. En ce moment, la voiture est tellement légère qu'elle est inconduisible ! ! ! L'absence de siège n'est pas pour arranger les choses... Vivement les prochaines étapes
-------------------- Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché ! |
|
Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:06:56
| Salut alors ça y est, vous vous êtes lancés dans la grande aventure ! Bon courage messieurs, j'espèr pouvoir l'avoir dans mon objectif bientot quand elle sera fini... Pascal, t'es très sexy en tenu de garagiste @++
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
|
Overflow | Mr & Mrs Overflow | Membre du Bureau + | | 312 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:51:26
| Slt les gars, Je trouve que la voiture prend une tournure, légèrement sport ! je vois bien 1 ou de 2 bequet à l'intérieur ! et le tableau de bord plus dépouillé, et aussi le moteur me semble encore un peu trop enrobé de superflu, et vous y êtes, Les arceaux de sécurités et une ceinture 3 ou 5 points et voilà, vous aurez l'air de grand pilote de courses http://www.dailymotion.com/tag/delire/video/146369 @+ sur les circuits bmistement votre
-------------------- |
|
Ben330ci | Modérateur / Journaliste du club | Membre Cotisant + | | 865 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:00:22
| (PéTé De Rire... hun mon papounet ? ) Ben.
-------------------- Mon rêve: la M3 ! 330ci e46 et 525tds pour patienter... -------------------- Junior du club ! |
|
passionbmisteM | Le passionné BMiste | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:39:13
| Bravo les gars, vous avez commencer sérieusement à attaquer la 325 I , c'est pas trop tot!!! Par contre , ils manquent des détails!!! Vous bossez tellement commes des pros , ils manqueraient plus qu'a vous fournir des tenues de mécano de chez bmw france!!! Faites pas semblant surtout!!! Aller bon courage on attends la suite avec impatience A plus |
|
charlie-AMK | Défenseur des carburateurs ! | Membre Cotisant | | 116 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:41:22
| Bonsoir ! ahhhh la voilà enfin ! Bonne initiative pour le faisceau, j'en ai sorti plusieurs sur des E30 ça pèse déjà bien lourd mais sur une E36 j'ose pas imaginer. Faut juste garder de quoi allumer les phares et fournir la pompe à essence en alimentation, tout le reste faut schunter. Dans le moteur y' apas des trucs à virer aussi ? des bouts de plastiques qui ne servent à rien... |
|
Fullozteo | Docteur en BMisterie (Admi) | Membre du Bureau + | | 413 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 21:46:33
| Salut olive, Bin c'est exactement ça!!! 2 sieges, depouillage compteur, arceau, harnais 6 points, extincteur, depouillage moteur, bilstein, eibach, admission directe, frein sport, flexible aviation, reprog moteur.......... D'ailleurs, on a virer plein de plastique dans le moteur, et la clim aussi (c'est vachement lourd ça!!)....on continue au fur et a mesure... A plus avec plus de photos details!!!
-------------------- ///M Drug of Choice M3 3.2L EstorilBlau E36 530i TopazeBlau E39 |
|
charlie-AMK | Défenseur des carburateurs ! | Membre Cotisant | | 116 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 23:05:50
| Ah je ovis qu'on a les mêmes chandelles. Privilégiez le grand format (type chandelles de poids lourd) plutot que les petites, quand on bricole sous l'auto c'est carrément mieux. Bon il faut le cric qui lève suffisament avec aussi... |
|
Nicolas FORTIN | Porte-malheur officiel | Membre Cotisant + | | 166 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 19:03:40
| Slt, Pour les plastiques moteurs, il reste plus grand chose. On a enlevé les enjoliveurs moteur, mais après réflexion avec Fulloztéo, le vanos et le courant très fort qui allimente tout ça nous a et peu refroidi. Reste l'isolant du capot, les connerie du style "plafonier pour moteur" etc... A+
-------------------- Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché ! |
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:51:41
| Salut, ça avance ça avance... et c'est bien ! vivement la suite, ça doit commencer à prendre forme un peut là, non ? @++ Ben
|
| Posté le 19-05-2006 à 10:40:28
| Salut, Je vais chercher avec Nico, un pont autobloquant samedi!!! Donc on vous tiens au jus apres!! A plus
|
| Posté le 19-05-2006 à 11:02:19
| Nicolas FORTIN a écrit :
Slt, mais après réflexion avec Fulloztéo, le vanos et le courant très fort qui allimente tout ça nous a et peu refroidi. A+ |
Salut ! Je n'ai pas compris là, vous vouliez enlever le vanos ou en mettre un ? expliquez moi svp ! Et les photos hein, on veut suivre la progression !! Les plaques d'insonorisant dans l'auto ont été virées ou pas ? et le faisceau électrique ? |
|
| Posté le 20-05-2006 à 17:44:32
| Slt, Non, les pastiques de protection moteur couvrent tout le système électrique du vanos (avec des intensités très très forte). L'insonorisation est encore dessus. Les faisseaux sont à faire.
|
Antibug | Positive Attitude | Membre du Bureau + | | 251 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 08:23:38
| D'ailleurs, ça va être mon boulot de Jeudi : Le Faisceau.
-------------------- Pascal Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum. Collectionneur : E21 / E24 / E31 |
|
whilow6ligne | Membre Cotisant + | | 130 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 22:54:07
| Et bien bon courage a toi Pascal C'est pas le plus facile A++ Tchô
-------------------- Le Bmiste informaticien qui vous Salut |
|
seb8.5 | vendre mon cab...pas avec ce soleil | Membre Cotisant | 32 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:43:48
| Pascal si tu veux un coup de main je suis libre vendredi... |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:28:40
| Salut Seb, Le problème est que Vendredi, je bosse, mais je finis assez tôt en raison de la visite de R2087 président de 6enligne. Si tu veux venir, tu es le bienvenu, on se fera un petit resto, et ce sera l'occasion de se rencontrer. J'attends de tes nouvelles Pascal
-------------------- Pascal Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum. Collectionneur : E21 / E24 / E31 |
|
| Posté le 25-05-2006 à 22:25:25
| Changement de programme, vendredi Nico sera là, tu peux venir lui donner un coup de main, il y a encore du boulot, et c'est rien de le dire. A+
|
seb8.5 | vendre mon cab...pas avec ce soleil | Membre Cotisant | 32 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 09:02:29
| Pour moi possible que l am.... et j ai pas le tel de nico ... |
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:06:48
| Pas de problème, tu vies sur les Herbiers et tu m'appelles au 06 09 40 45 02. A cet après midi
|
DocKeR | une rencontre ? quand ? où ? | Membre du Bureau + | | 309 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 19:04:45
| Je viens juste de voir le topic "invitation" j'aurais pu venir et je ne l'ai pas vu à temps
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 07:43:45
| Ce sera pour une prochaine fois. Et surtout, tu viens quand tu veux. Prochain jour atelier : le 4 Juin.
|
stephchamp | Membre Cotisant | | 91 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 10:12:17
| Les photos du 325 du vendredi 26 avec Pascal ,Nico ,Seb85 ,R2087 (sur le soir) et moi Nico au boulo Seb alors Nico on a gagner conbien de kilos ps : si vous voulez des conseils sur le demontage de moteur de leve vitre au marteau et burin demander a Nico |
|
Overflow | Mr & Mrs Overflow | Membre du Bureau + | | 312 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 11:44:52
| Slt tout le monde, A j'aurais bien aimé être là, mais préparation vacances oblige , je vois que l'ambiance sympathique était au RDV,comme d'habitude , Pour le 4 juin, je ne pourrais pas être là non plus, toujours en vacances, mais le 16 et 17 pour le meeting compter sur moi, et puis, il y aura d'autres ateliers méca, la 325 est encore trop lourde. Je propose, de sortir le moteur, c'est ce le plus lourd et de mettre à la place 2 harnais, auquels ont attachera 2 personnes pour faire les tours de piste , en plus elle sera économique . ou encore mieux, comme ça : [img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/Olivier/humour/carman.jpg[/IMG] @ + Bmistement votre
-------------------- |
|
|