Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings 

 MEETING JUIN 2006 : Compte rendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:14:18   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Nous sommes le 18 au soir:
Ca y est, notre premier meeting est passé. Lâchez vos commentaires, vos photos et vidéos.

En tous cas, MERCI à toutes et à tous. Je peux qualifier ce meeting de réussi grâce à tous les présents.

Message édité le 12-06-2006 à 11:11:14 par Ben330ci


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
seb8.5
vendre mon cab...pas avec ce soleil
Membre Cotisant
32 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:27:52   Voir le profil de seb8.5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb8.5   

salut et bravo a vous tous d avoir su installer un esprit de famille ... a refaire sans moderation....on va voir les photos !!!! avec les tetes de gagnants !!!
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:32:40   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

Salut

vite les photoooooooos


--------------------

whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:40:30   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

c clair je veux voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

resalut à tous, me revoilà de retour à Rennes après 1h40 à peine de route. j'ai passé un très bon weekend, je serais bien repartis avec la 635 pour une petite semaine de plus . je remercie encore les organisateurs et surtout Pascal pour m'avoir fait confiance et m'avoir preté sa voiture. ça restera un super souvenir, je suis pas près d'oublier ces kilomètres (ça avance pas la mégane ). voilà ce qui me passe par la tete pour l'instant, pour les photos je vais voir si je suis motivé après le match.


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:31:56   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

tout le monde,

Moi je l'ai ai vu

Mais Ben veut se garder le plaisir de les publier et retoucher

Bon je pense qu'il ne m'en voudra pas si j'en mets quelques unes, pour vous mettre en haleine

et encore bravo aux organisateurs, un vrai régal, à refaire, j'ai une idée qui commence à murir !

Je vous en parlerais plus tard !!!

[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_1908.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2006.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2098.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2099.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2101.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2125.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2143.jpg[/img]
[img]ftp://bocage.myftp.org/Photos/meeting%2017-18%20juin%202006/Olivier/100_2168.jpg[/img]

bon c'est tout, je laisse le suspense pour le Kart

Bonne nuit à tous

@+

--------------------
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:34:45   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut à tous,

bien rentré de ce nouveau week-end de folie !

le plaisir de revoir des gens extra cool, le beau temps, les superbes autos, l'ambiance qui était on ne peut plus sympatique, la course de kart et les bourres mémorables, notamment avec mon papa ( ) et surtout celle avec Oliv' qui, pendant 3 tours environ, ne cessait de me reprendre et de me "céder" la 1ère place durant la première session...
Bref, tout était super !

Je ne sais pas quoi dire de plus, pour une fois, les mots me manquent tellement ce week-end fut agréable !

Je m'occupe des photos...

Sinon Pascal fais moi signe quand la vidéo que j'ai filmé sera dispo, un p'tit MP que je puisse par la suite faire mon p'tit montage...

@++ Ben (et encore merci à tous pour ce week-end absolument génial !)

Message édité le 19-06-2006 à 10:46:30 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:23:06   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut a tous,

Tout d'abord, mercia tous ceux qui sont venus!! vous etes formidables!!

Pour un premier meeting, je pense pouvoir dire que cela a été reussi. Nous etions mort de trouille avec pascal, mais bon!!

Pour les photos, je mets les miennes sur le ftp, dossier Fullozteo!

Merci encore a tous, on attends les photos de tout le monde, et les videos!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:53:50   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

Salut, j'ai commencé à mettre mes photos sur le ftp dans le dossier "meeting vendée". je vais finir ça ce midi.


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut,

suis également entrain de faire un long post avec les photos et un commentaire pour chacune d'elle. J'en suis pour le moment au départ de la ballade du samedi aprem'...

@++ Ben


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:01:51   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

Ben330ci a écrit :

Salut,

suis également entrain de faire un long post avec les photos et un commentaire pour chacune d'elle. J'en suis pour le moment au départ de la ballade du samedi aprem'...

@++ Ben


bonne continuation, tu as trouvé une occupation à tes vacances


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut,

J'ai fini d'uploader, dans "meeting vendée" puis "Club BMW Atlantic"

Bon visionage!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:48:27   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Floderennes a écrit :

[citation=Ben330ci]Salut,

suis également entrain de faire un long post avec les photos et un commentaire pour chacune d'elle. J'en suis pour le moment au départ de la ballade du samedi aprem'...

@++ Ben


bonne continuation, tu as trouvé une occupation à tes vacances ;)[/citation]

fini avant la fin de l'aprem, les vacances vont vite passer

@++ Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Re moi !

là après avoir fait le tri, je n'ai plus "que" 218 photos, toutes éditées

Place aux images...

7h samedi matin. ohatte se croit déjà derrière son volant...



8h30. Arrivée de whilow6ligne et son ami l'oiseau...



8h45. En route pour Nantes Atlantis... ohatte et sosohatte le sourire au visage.



9h20 à Atlantis. DocKeR est déjà là !



Sur la route...





Arrivée aux Herbiers. Re-découverte de la 635csi de Antibug qui nous attend dans son bureau.



Après un café et des croissants, chacun reprend le volant. L'occasion pour floderennes de découvrir les joies de la 635.



Mam'zelle sosohatte en personne:



Toujours un plaisir d'être suivi par une e24 !



Après être arrivé chezFullozteo et avoir salué tout le monde, regardé les autos, etc, direction la piscine.



après un BBQ excellent, départ de la ballade. Ici, la 530i e39 de Madame Fullozteo



la magnifique M3 3.2L coupé flambant neuf de Bernard et Gaëlle



Premier arrêt pompe du week-end. Ci dessous, la très sympatique Honda S2000 de Eric (un grand merci pour m'avoir emmener tout le samedi après-midi à tes côtés !)



Mesdames les BM:



Première pause photo, et nous voilà rejoints par Mr Tuttret et sa e9 3.0csi !





au Musée Automobile de Talmont-St Hilaire

















Fullozteo pris en flag' !



Retour par l'autoroute le samedi en fin de journée, direction les Herbiers pour y rejoindre Antibug.















(une de mes plus belles photos du week-end



18h40. Arrivée chez Pascal. Le monstre est de sortie !



Les autos une nouvelle fois alignées



la 850ia et la nouvelle 740i de Antibug





comment voler une 320i e21 en moins de 30mn ?



Alors que l'apéro a commencé, Patrick nous rejoint avec sa ///M 3.2L coupé



la S2000 de Eric au repos



Après 3 mois à l'arret, la e21 redémarre. Un grand nettoyage s'impose avant de lui faire faire une ballade de santé (merci Oliv' pour le p'tit tour, la e21, c'est le pied !)





Pendant ce temps, grâce à l'aide des voisins de Pascal, le BBQ chauffe...



L'odeur étant alléchante, ohatte revient en force avec la famille !



Nico tout fier au volant de la 850...



A coté de ça, mes p'tites soeurs en font de même dans la 530i e39 de Fullozteo



le BBQ est chaud. Certains se mettent à table...



... alors que moi, je joue les curieux dans la 325 compèt' du club



Après une nuit courte, surtout pour les occupants de la maison d'Antibug (n'est-ce pas Nico...), le réveil est assez difficil, notamment pour notre président...



Séance nettoyage pour la 635



alors que DocKeR attend sagement son tour



En route pour le karting de Chalans, sous le brouillard vendéen



Arrivée sur place où nous sommes rejoints par un Alpine A/310



Brifing des plilotes...



Mrs ohatte rayonnante !



départ de la première séance de qualifs, durant laquelle Fullozteo et moi nous livrerons une lutte acharnée...



Fullozteo en piste, suivi par...



...moi même...



... et ohatte !





le départ de la préfinale A ou préfinale des bons (Fullozteo 2è sur la première ligne, derrière moi en pôle et taloné par seb8.5 et ohatte sur la deuxième ligne)





le départ préfinale B ou préfinale des lents...



leur podium (avec notre président sur la troisème marche)



le podium des bons (Fullozteo sur la première marche, seb8.5 deuxième et moi-même troisème, avec le meilleur tour en ma faveur )



une 850 avec un "A", peu commun !



Un Nico bien fatigué (ne jamais se coucher très tard une veille de karting...)



Eric (au volant) et Thomas, cheveux au vent dans la S2000



Petite pause en sord de route, en attendant un Nico à la traine...



Après avoir récupéré Nico et Antibug, son passager, et après une pause boisson / glace, le convoi se devait de traverser le passage du Gois




seb8.5 nous rejoint pour la fin de journée, après avoir récupéré son cab e36.



Dernière pause photo à la sortie du Gois. Chacun à côté de son auto. (à noter la position assez étrange de Eric et Nico entre la S2000 et le touring de Nico...)





des BMW peuvent en attirer une autre !



floderennes et ses admiratrices...



et la dernière photo du jour...




--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:18:19   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

pffioouuuu ! j'ai cru que je n'y arriverai jamais !

Maintenant je n'ai plus qu'à uploader les photos sur le FTP

@++ Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:42:22   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

Merci pour toutes ces photos. tu les mets sur le ftp? j'aimerai bien avoir toutes celles que tu as de moi et la 635 stp si tu en as?


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut

genial !!!! comme d'hab.

Il faudrait que tout le monde mette leurs photos sur le ftp en vrac, comme ça chacun pourra faire le tri de ce qu'il veux chez tous!!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

quand vous mettez vos photos sur le ftp, créez un dossier à votre nom et préciser, comme je l'ai fais, si votre dossier est complet ou incomplet. ça permet d'etre sur que tout y est. enfin je propose vous faites comme vous voulez mais au moins on sera sur de tout avoir.

à+


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut flo,

pour les photos de toi et la 635, elles sont toutes là

sinon Oliv' je mets les photos sur le FTP cette semaine promis.

Bonne soirée.

Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:23:49   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Ben,

t'inquiète pas pour le FTP, elles sont déjà en train de transiter de Penestin à Guérande ! Je sais que tu as beaucoup de mal avec le serveur, alors en attendant que tu te familiarise, ou que je t'expliques, je l'ai fait pour toi

@+


--------------------
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:12:46   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Re:

c'est fait le transfert est fini

l'URL :

ftp://bocage.myftp.org/Meeting%20Vend%E9e%20Juin%202006/Photos%20Ben(complet)

régalez vous, elle sont belle tes photos ben

bonne nuit


--------------------
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:27:19   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

Trouvez l'erreur




--------------------

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 07:59:32   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

hou là la , j'en connais un qui ne va pas être content, merveilleux travail.

bonne Journée !


--------------------
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:38:13   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

bien joué ça


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:54:47   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

bon à mon tour, voici quelques photos

la 3.0 CSI de Mr Truttet


petite photo de groupe aux sables d'olonne


ma M3 E36 quasi neuve pour pas dire neuve de Bernard et Gaelle



de nouveau une photo de groupe chez pascal cette fois


le lit de Mr Nico avec son bidon de secours en cas de panne


au petit déjeuner le dimanche matin


ma belle et tendre 635csi, enfin celle de pascal


photo de groupe devant le karting


quels jolis petits derrières


devant c'est pas mal aussi


et la 530i de Mr and Mrs Fullozteo, vraiment belle cette voiture


la E21 320i de pascal refaite par Fullozteo


voilà pour ma part

à+

Message édité le 20-06-2006 à 13:03:28 par Floderennes


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings  MEETING JUIN 2006 : Compte renduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum