Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings 

 [compte-rendu] mini-meeting à Penestin (56)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:18:02   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Bonsoir (ou bonjour, étant donné l'heure, c'est vous qui voyez ! ) a tous...

Petit résumé d'une aprem' bien sympathique qui m'a enfin permi de revoir la très belle e36 323i coupé Worldline Pack de notre ami Whilow6enligne que j'étais également très heureux de revoir, tout comme mon papa et sa dame (malade ) qui 'mont franchement manqué pendant trois semaines !

Bref ce matin réveil à 7h30 et quand j'ouvre mes volets, au secours, il pleut ! Petit instant de panique car durant l'après-midi Erwan doit venir me voir pour une séance photo et vidéo de sa voiture...

Premier rendez-vous de la journée à 11h45 à Theix où je rejoins mon papa à moi que je n'avais pas revu depuis trois semaines. Retrouvailles qui ont malheureusement lieu sous le même temps qu'au levé.

Dans un deuxième temps, nous devons nous rendre chez Roady (à coté de l'Intermarché de la Roche Bernard, vous savez, là où il y a un gens qui avait voulu faire du brouillard ) pour déposer la 330 qui va se refaire une petite beauté (il est alors 14h). En effet, lors du changement de plaque survenu après notre déménagement, le mécano chargé de monter les plaques avait casser son foret et rayé la voiture

Et là, j'entends d'un moment à l'autre un chant qui ne m'est pas inconnu. Normal, voilà le kéké du coin, euh pardon, Erwan ( ) qui arrive avec son très joli coupé 323.

Ensuite, direction la maison pour faire subir à la 323 une première modification depuis qu'elle est propriété de Whilow, après un essai de l'auto par ohatte.

Au programme: démonte des jantes d'origine en 15" pour laisser place à nos anciennes 17" type 68 M. Le résultat, après une petite heure de boulot, est très sympa.

Mais avant cela, séance photo-shooting et "tournage" (je n'ai pas trouver d'autre mot) du film de la 323 de l'ami Erwan.

Retour vers le futur, et après avoir monté les 17 sur la 323, il nous faut retourner chercher la 330 qui est encore au garage. Sur le retour, une bonne bourre et un vent qui souflait très fort en ce qui me concerne (vous comprendrez pourquoi en voyant la vidéo que je mettrai en ligne dès qu'elle sera finie).

Enfin, avant de se séparer, dernière séance photo sur le petit port où l'on avait aligné les autos le dimanche durant le Breizh' Meeting et ohatte en a d'ailleurs profité pour montrer que même avec 231ch, des jantes arrières en 255 et un sol sec on peut faire cirer une 330ci !

Dernier café à la maison, Erwan repart avec les 17 montées sur son auto, les 15" dans le coffre et surtout avec le même sourire qu'n gamin de 3 ans a lorsqu'il ouvre ses cadeaux de Noel !

Bref vous l'aurez compris, ce fut encore une aprem' très très sympa.

Place aux photos (la vidéos arrivera sous peu, en attendant, vous pouvez toujours visionner celle de la 323 de Erwan, dispo dans la section vidéo) !

vignettes cliquables




Voilà !

(Erwan va falloir attendre demain, enfin, tout à l'heure pour toutes les photos de ta voiture )

Maintenant au pieu...

@++ Ben (vacciné contre le vaccin anti-BMW ! )


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:01:06   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt tout le monde,

Il ne reste plus qu'a faire tourner Whilow, sur circuit, pour qu'il devienne aussi barge que fullozteo et moi même, de grands moments en perspective.

j'en dis pas plus, il faudra regarder la deuxième vidéo à venir de ce Samedi Penestinois

Bmistement votre


--------------------
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut,

Bon bin je vois que le club comence a se suffir a lui meme!!!

Tres bien l'idée d'un ptit meeting entre vous.

Sympa les tof (et la video!!)

Au fait, lepatriarche ne devait pas vous contacter???

Bon a bientot alors, par chez nous!!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:43:32   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Oliv'

oui plus besoin d'organiser des gros trucs, le club suffit largement ! Toutefois, j'espère qu'il grossira quand même dans notre coin... (à ce propos on attend le feu vert pour démarcher BM et un garage dans lequel on pourrait avoir des prix qui ne sont pas négligeables, à voir par tel)

sinon le Patriarche devait effectivement nous rejoindre mais il m'a envoté un MP vendredi pour annuler sa venue car sa femme avait oublié de lui mentionner que la belle-famille descendait durant tout le week-end...

Oui, vivement le mois de Juin

@++

Message édité le 16-04-2006 à 23:50:53 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:02:07   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Salut a tous , tout d'abord un grand MERCI a Ben et ohatte pour le samedi aprem de folie que g passe!!!!Et a ma copine pour sa patience!!!!
Comme l'a decrit ce fut une aprem de folie et je pense qu'olivier c aussi fait plaisir en essayant ma petite merveille NON??
Moi ce fut le bonheur total et du coup en montant c superbe jantes je n'ai pu les enlever apres tellement elles etaient jolie
c vrai je suis un vrai gamin de 3ans et je l'avoue
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt Erwan,

C'est vrai que c'était sympa d'essayer ta voiture, surtout le bruit qu'elle a dans les tours, merci l'admission, Sinon c'est une voiture sympa, elle a un comportement correct, je pense qu'avec les 68M tuvois encore plus la différence.

C'est une voiture très bien, attention tout de même à tes disques de freins, qui à mon avis sont voilés !

Profite de tes vacances avec tes belles

@+

Message édité le 18-04-2006 à 13:13:19 par ohatte


--------------------
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:16:57   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Merci Olivier
et je ve faire attention ames disques
Bon courage a toi
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

ohatte a écrit :

Slt Erwan,

surtout le bruit qu'elle a dans les tours, merci l'admission


imagine un peu quand on aura la notre !

Ben (du nouveau sur l'anglais ? voir par MP...)


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Slt Ben,

L'admission c'est pour Demain normalement

PS : La M3 c'est une arnaque

@+ Ben


--------------------
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

aahhh voilà qui est une bonne nouvelle, à quand le passage au banc... (encore un beau film en perspective si je suis là !)

Ben.
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:22:53   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Salut,
J'espere que tu seras la Ben et que moi aussi par la meme occsion on ne louperai ca pour rien au monde NON
Tien moi au courant qd tu l'as recu Olivier ca m'interesse!!!!!!!
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings  [compte-rendu] mini-meeting à Penestin (56)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum