Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ben330ci
Salut Oliv'

faudrait pas qu'on s'avance trop vite, oublie pas que je vois de mon coté pour un p'ti truc sympa sur vannes (t'as déjà zappé les crêpes ? ) Car sinon ça va faire un été chargé: la vendée mi juin, le Mans Classic début Juillet et ce que je suis entrain de voir surment fin de vacances scolaires car après début octobre y a Issoire...

j'étais pas forcémment sérieux en disant ça moi, je crois que j'ai encore fait une connerie...

à suivre...
Fullozteo
Ca sent le mini-meeting dans le 22 tout ça + 1


Tres bonne idée ça!! c'est a voir pendant l'été!! ce pourrait etre sympa!

A plus
Ben330ci
Ca sent le mini-meeting dans le 22 tout ça + 1

faut aussi qu'on s'appel pour la e21

@++
Overflow
tout le monde,

Donc nous avions un toubib en BMisterie, et maintenant nous avons le chirurgien, il ne reste plus qu'a trouver la Clinique, et dans le Club on aura tout le nécessaire chirurgical ,

Encore chapeau Charlie, moi aussi je viendrais bien te voir un de ces 4, peut-être avec Oliv

@+
charlie-AMK
Tu es le bienvenue !
Tour en 1602 et bolée de cidre offerte avec grand plaisir.
C'est valable pour tout le monde ici.

Je commence à avoir hâte d'attaquer la fin de la restauration de la 1602, à savoir la carrosserie.
J'avais fait le point sur ce qu'il y a à changer :
- face avant défoncée et mal montée
- face arrière pliée
- fond de bac de roue de secours tout pourri
- bas de caisses et supports de chandelle HS
- aile avant gauche pourrie derrière le clignotant

J'ai déjà la face avant en stock et l'aile, là ce week end je vais tronçonner l'arrière de la 1802 pour la face arrière et certainement le bac de roue de secours s'il est potable.
restera à acheter deux bas de caisse (110 euro au total) et j'aurais toutes les pièces nécessaire, le reste n'étant que du temps à passer et un peu de matos...

Je certifie que la 2002 blanche n'a pas souffert de la disqueuse, l'ablation a été rapide et propre, sans bavures.

Je me plait à mettre en pièce plusieurs 02, la 1802 va être la 6ème. Assainir le parc des 02 est une noble tâche : moins il y en a, plus il y a de la pièce sur le marché et au final il n'y aura plus tant d'exemplaires à vendre/acheter donc la cote ne fera qu'augmenter.

spéculateur du jour : charlie.
Fullozteo
PAIX AI SON AME!!!

La pauvre petite a vecue, elle a trouvée un chirugien (excellent de surcroit) qui lui imposa un don d'organe forcé, mais bienveillant!

Gloire a toi charlie, "02' surgeon"!!



Sympa le reportage!!

Faut vraiment que je vienne faire un tour chez toi un de ces 4!!

A plus
charlie-AMK
Salut !

Il était une fois une petite 2002 blanche d'après 73, plus précisement une 2002 carbu (100ch) de 1974 ayant reçue la finition "luxe".
Ironie du sort, sortie toute pimpante de la concession bmw il y a 32 ans, la voilà abandonnée de tous, seule proie de la pluie, du vent et surtout des ronces.
Après l'avoir sortie de là, nous l'avons installé sur plateau :


Tiens tiens une caisse de E10 d'après 73 donc feuxc arrés mais avec une face avant à "petit haricot" d'avant 1973, carrément rare.
Tellement rare que ce n'est pas d'origine : cette auto a tapé par l'avant, enfin cette face avant fera mon bonheur pour remplacer celle de la 1602 toute abimée !!


L'intérieur "luxe" avec moquette en velours, sièges en velours... enfin ce qu'il en reste.


Et la banquette arrière avec ceintures de sécurité et accoudoir central.


Le moteur de 1990cm3 mais dépouillé de son allumeur ( ), du carbu spécifique ( ) et de l'alternateur et de la pompe à eau.
Après vérif, le moteur n'est pas bloqué, c'est déjà ça...


Après avoir déposé le parechoc en assez bon état...

It's time to tale the deadly disqueuse.
En deux étapes :
d'abord les ailes !

Là encore l'aile gauche me servira pourla 160é, la droite certainement, au pire en stock vu la place que ça prend...

Après avoir taillé dans les longerons, voici la pièce la plus précieuse qu'il soit et en bon état : une face avant de 02 d'avant 73.
850 euro chez bMW quand même....

Alors forcément l'accès à la mécanique s'en trouve facilité.


Séance de rangement avant d'envoyer la caisse dans mon local

A noter que la malle arrière est également en superbe état, c'est l'autre élement qui coute bonbon, 820 euro neuf chez bmw.


Alors, toujours une gueule de requin ?

ça sent le roussi pour elle !


Chérie, on a freiné trop FORT !



Train arrière avec moyeux de 2002 carbu pour installer des tambours plus gros (230mm au lieu de 200mm), je connais une 1602 qui est gatée !
Et vue sur mer pour cette 02 en plus !


La disqueuse vaincra !!!
 
Retour au forum
 
créer forum