Chez BMW, ils pensent (et on entendu parler de E1XX) donc....
A voir
a plus');"> Salut pascal,
C'est pas encore sur cette histoire de F....
Chez BMW, ils pensent (et on entendu parler de E1XX) donc....
A voir
a plus
Nicolas FORTIN
Slt,
Pourquoi ils ne continuraient pas sur els centaines comme Mercedess qui déjà fin des années 70 franchissait la barre des "W100" ?
A+
Antibug
D'ailleurs, Fullozteo, BMW a épuisé les 99 projets associés à la lettre E. Les prochains modèles seront des F.
A+
Antibug
Et ça c'est au quotidien...
Nicolas FORTIN
Slt,
Ben c'est plutôt simple M51D25 =
si tu prends une M inasse au pastice 51 , tu D ois tourner autour des 2,5 g dans chaque poche
Adieux... Message édité le 20-03-2006 à 08:58:33 par Nicolas FORTIN
Fullozteo
Bonjour,
Je vous propose un petit sujet expliquatif des codes de nos cheres BMW.
1/Tout d'abord le E des series:
E --> Entwicklung: Projet, devellopement en Allemand. Donc E30 = Projet numero 30!
2/Ensuite les moteurs:
M --> Motor (vous l'auriez deviner) fait par BMW S --> Sport (de nouveau, ...) Moteur par Gmbh Motorsport B --> Benzin (Essence) D --> Diesel (evident mais bon) V --> Vergasser (Carburateur) TU --> Technical Upgrade pour les moteur M50 et M52 a double vanos au lieu du simple.
Ce qui nous ammene au code moteur: quelques exemples:
M52B25 --> c'est un moteur BMW code 52, essence de 2.5l : En effet les chiffres apres la designation du code, donne la cylindrée.
M30B25V --> Moteur BMW, essence, 2.5l, Carbu
S52B32 --> Moteur Motorsport, essence, 3.2l (celui de ma M3).