Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW 

 Je me prend à rêver...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:56:33   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt,

J'ai enfin arrêter un choix pour ma prochaine voiture. Ce sera une citroën !

Non, je déconne, ce sera une E30 cabriolet.

Pour l'instant, j'aurais éventuellement une touche sur une 325 phase 1

J'en cherche une qui soit dans un état le plus proche possible de l'origine et obligatoirement avec le cuir.

Ce modèle, qui commence à devenir "retro" restera certainement en ma pocession un bon bout de temps.

Je recherche en priorité une M40B18 phase II avec un choix de couleur précis :
bleu métallisé clair
Vert métalliisé

En aucune façon de rouge ou du noir.

et avec des jantes d'origine ! ! !

Haaaaaa belle E30 cab, quand je t'aurais !

A+

--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
seb8.5
vendre mon cab...pas avec ce soleil
Membre Cotisant
32 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:23:34   Voir le profil de seb8.5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb8.5   

J en ai vu une il y a pas longtemps en bleu clair cuir noir 325i dept 44

ptit soucis c etait une baur.... et je n arrive pas a remettre le doigt dessus...
Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt seb,

Je ne veux pas d'une Baur, c'est sur et certain

Je sais être patient, la saison à commencé, les voiture se vendent difficilement..

A+


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:19:20   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

Salut Nico,
tu cherches une boite méca je suppose ?
en cherchant rapido j'en ai trouvé deux, une boitoto et une boite méca.
J'ai un peu cherché et on en trouve certaines pas mal, qui correspondent à ce que tu cherches à part un détail : elles sont quasiment toutes noires...

J'en ai trouvé quelques qui correspondaient en partie : une blanche cuir noir, une bleu nuit métallisée cuir gris, une bleue clair métalisée cuir beige, une violine métalisée cuir noir...
Toutes avec les jantes d'origine. Celle qui correspondait le plus à ce que tu cherches était la bleue clair mais elle a un cuir beige.


--------------------

Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

La couleur du cuir m'importe peu.

Les prix me font frémir, alors que on tourne entre 3500 et 4500 € en france, de l'autre côté du Rhin on commence à 1500 pour finir à 3500 € ! ! !

En plus, en allemagne, on trouve beaucoup plus de bleu clair métallisé...

Hinch Hinch

A+


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:06:08   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

Là j'en ai deux autres, une vert bouteille cuir noir et une bleu clair cuir bleu, mais boitotos


--------------------

DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:20:21   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

il y en a pas mal sur mobile.de mais bon, faut faire un gros tri avec ce site...

les 325i E30 cab sur mobile.de

--------------------

Sharknose
Membre Cotisant
28 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:55:42   Voir le profil de Sharknose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharknose   

Tu vas pas toi aussi aller acheter au petit bonheur la chance en Allemagne

--------------------

Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:54:16   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Les recherches ont repris :

Une 318 de 90 malheureuse noir pour 2600€
Une 325 superbe pour 2000€
une 320 en bon état pour 3850€

Les trois en france, mais il y à de la route à faire ! Lilles, Cannes, et quelquepart dans le Sud-est...

Je crois que je vais prendre la 325... On verra plus tard pour la vente de 525tds

A+


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:18:31   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

On y va quand pour la chercher?


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:12:47   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

pourquoi Pascal, tu as envie de prendre le champagne dans le train cette fois encore?


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Il y a des moments que l'on oublie pas. Et puis, je suis toujours présent pour aller chercher une voiture. Ah tiens j'entends Olivier qui m'appelle pour aller chercher son nouveau jouet.


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:45:22   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

Antibug a écrit :

Il y a des moments que l'on oublie pas. Et puis, je suis toujours présent pour aller chercher une voiture. Ah tiens j'entends Olivier qui m'appelle pour aller chercher son nouveau jouet.

vous allez en faire un topic j'espère
540i, c'est ça ?


--------------------

Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:50:13   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt,

La 318i à malheureusement un intérieur tissu, elle est noire, et son soit disant "pack élec" ne comprend pas la capote qui les bien usée...





La 325 en une très belle phase 1 :




Pas de nouvelle de la 320...

A suivre


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
charlie-AMK
Défenseur des carburateurs !
Membre Cotisant
charlie-AMK
116 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:50:39   Voir le profil de charlie-AMK (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/neueklass   Envoyer un message privé à charlie-AMK   

Salut !

Euh les "packs électriques" ça n'existait pas à l'époque.
C'était l'option vitres électriques" mais rien d'autre comme dénomination, surtout que toutes les E30 cab' ont des vitres électriques de série, du moins les modèles importés en France au même titre que les rétros électriques et les sièges sport sur le cabriolet.

La capote électrique était une coûteuse option en revanche.
Que reproche tu aux sièges sport de la 318i ? ils sont plutôt propres je trouve !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:39:29   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Charlie,

Nico il veut du cuir, il n'aime pas le tissu , c'est vrai que le cuir c'est sympa, mais bon le tissus à cette époque, c'est plutôt cool, On n'a pas le cul cuit en y posant nos royales fesses .

@+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW  Je me prend à rêver...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum