Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Présentez-vous 

 et pour le 17

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:05:40   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

voilla mon frere (boulanger) en 318 ci 60 000km est dans le 17 a Rochefort et pourait etre interesse pour Issoire





peut on l'integrer au club ou pas

je sais que sa voiture est tes laide par raport a mon 525 mais bon
ne cour pas dav se suir dejas trop loing

Message édité le 22-06-2006 à 23:25:20 par stephchamp


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:48:37   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Il n'y a pas de problème pour rentrer dans le club. Il n'y a pas pour l'instant de représentation régionnale, on le rattachera aux Pays de la Loire.

A++


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:40:38   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut,

cool un de plus!! elle est sympa cette 318ci!!

A plus donc


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:44:20   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   



Et bien c'est cool, le club s'agrandi , Ecoute petit scarabé "Petit club deviendra Grand"

@+


--------------------
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:07:24   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

je vais lui presenter le 525 samedi soir (et il faut pas quel rouille donc ) je le fait sinscrir sur le forum et apres il vera se qu"il veut faire car pas beaucoup de temp libre le chef d'entreprise mais je pense interesé pour faire un tour de circuit avec la 318


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:03:25   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

bon toujour pas de reponce vraiment pas beaucoup sur le net le ptit fere
allez dav on t'attent ici



--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Présentez-vous  et pour le 17Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum