Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Présentez-vous 

 Lauchet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauchet
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Lauchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauchet   

Bonjour à tous.

Mon nom est Lauchet ("Mr Lauchet" pour ceux qui croient que c'est mon nom de famille )
Invité par Fullzteo et Ben330Ci que j'ai connu et rencontré par le club 6enligne.net , je m'inscris donc maintenant.

Je suis Vitréen de naissance, Rennais en ce moment, donc pur Breton !
Je suis même marié depuis 2 semaines avec une Malouine (Miss Lauchet - euh non maintenant ce doit être Mme Lauchet )





Je n'ai pas du tout été baigné (malheureusement) dans les BMW.
Mais il y a plusieurs années j'ai craqué pour la ligne du Z3 Coupé.
Après quelques années j'ai pu enfin acquérir un beau M Coupé (il y a 2 ans)
Ce qui m'a permis de cotoyer des gens (au demeurant sympatiques) qui m'ont fait découvrir avec bonheur de belles BMW diverses et variées.

Pour conclure, et quoi qu'en disent certains après notre mariage: pas question de vendre le Z3 Coupé pour une bétaillère !

Lauchet

PS : photos du Z dans le post approprié aux voitures
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:26:46   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut,

Ca fait plaisir de te voir ici!!! Bonjour aux "madames"

Re felicitations par la meme occasion!

Bienvenue sur notre modeste forum, mais qui commence a faire parler de lui!!

On te vois quand dans le coin???

A plus.


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Lauchet
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:56:23   Voir le profil de Lauchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauchet   

Salut Fullozteo !

Pour l'instant on va se reposer du mariage, et rattraper ce qu'on n'a pas pu faire pendant 6 mois (aller voir la famille lointaine, finir les travaux commencés dans l'appartement...).

Mais à l'occasion d'un ch'ti meeting pourquoi pas


Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 00:16:34   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Lauchet , sois le bienvenue parmi nous, et félicitations à vous 2 deux, peut-être à bientôt sur un meeting, "il y en a un le WE du 17-18 juin" , on espère vous voir tous les deux.

@+

Message édité le 24-05-2006 à 00:17:52 par ohatte


--------------------
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:09:42   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et peut-être bientôt notre Club.

Toutes mes félicitations et plein de bonheur à venir.


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:04:14   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut Lauchet !

félicitations à vous deux et bienvenue ici !

au plaisir de vous voir prochainement !

Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
passionbmisteM
Le passionné BMiste
Membre
passionbmisteM
43 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:09:05   Voir le profil de passionbmisteM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passionbmisteM   

Bonjour à vous , bienvenue chez nous!!! Tous mes voeux pour votre mariage!!! Alors à quand les enfants???? A bientot Bonne journée
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:37:50   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

[citation=Pour conclure, et quoi qu'en disent certains après notre mariage: pas question de vendre le Z3 Coupé pour une bétaillère !

[/citation]

Lauchet

Euh, peut-être pas une bétaillère, mais Z3 c'est presque C3, et on en a une !

On peut échanger c'est un peu plus familiale, et tu gardes le 3

@+ pour l'échange

--------------------
Lauchet
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:26:16   Voir le profil de Lauchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauchet   

ohatte a écrit :

Euh, peut-être pas une bétaillère, mais Z3 c'est presque C3, et on en a une !

On peut échanger c'est un peu plus familiale, et tu gardes le 3

@+ pour l'échange


Plutot mourir (ou acheter un 2ème Z3 Coupé 2.8l pour que Mme suive avec le potentiel 2ème enfant )
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:43:32   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

bienvenue à vous deux et votre Z3


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
DocKeR
une rencontre ? quand ? où ?
Membre du Bureau +
DocKeR
309 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:06:23   Voir le profil de DocKeR (Offline)   Répondre à ce message   http://docker47.free.fr/cv/   Envoyer un message privé à DocKeR   

soit le bienvenu

(un peu trop grande ta photo quand même )


--------------------

whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:24:52   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Bienvenue a toi sur ce forum
Au plaisir de se rencontrer dans un prochain meeting!!!
A++
Tchô


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Présentez-vous  LauchetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum