Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW 

 L'EXPEDITION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb8.5
vendre mon cab...pas avec ce soleil
Membre Cotisant
32 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:07:54   Voir le profil de seb8.5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb8.5   

Excellent!!!!!

une petite viree vendeenne quoi.... vivement les photos !!

a + et fait attention nico on dirait que tu as la poisse ....
Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:32:17   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Moi la poisse ? Mais pô du tout.

Je suis contant d'avoir été en galère à la frontière, si ça n'avait pas été le cas, ça aurait surment été autre chose de plus grave :
- la voiture qui nous aurait laché ;
- ou alors la marée chaussée qui nous aurait chopé ;
- ou alors des extraterrestres sanginaires vénérant les Mercedess qui nous auraient pulvérisé d'un coup de rayon laser ;
- ou un raz de marée dévastateur provoqué par le dérèglement ionique du phasage circulaire du trou de la couche d'ozone ;
- ou Godzilla qui nous aurait pris d'un coup de tape sur la route pour nous dévorer d'un coup, fou de colère en aprenant que la SNCF a utilisé son image dans des spots publicitaires ;
- ou pire encore ! Se faire doubler par une Lada Niva sur l'autoroute.

Bref, il valait mieux que je perde mes papiers.

A+
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:45:09   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Nicolas FORTIN a écrit :


Je suis contant d'avoir été en galère à la frontière, si ça n'avait pas été le cas, ça aurait surment été autre chose de plus grave :
- la voiture qui nous aurait laché ;
- ou alors la marée chaussée qui nous aurait chopé ;
- ou alors des extraterrestres sanginaires vénérant les Mercedess qui nous auraient pulvérisé d'un coup de rayon laser ;
- ou un raz de marée dévastateur provoqué par le dérèglement ionique du phasage circulaire du trou de la couche d'ozone ;
- ou Godzilla qui nous aurait pris d'un coup de tape sur la route pour nous dévorer d'un coup, fou de colère en aprenant que la SNCF a utilisé son image dans des spots publicitaires ;
- ou pire encore ! Se faire doubler par une Lada Niva sur l'autoroute.


ou rien du tout

@++ Ben.


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:48:48   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Ben330ci a écrit :



ou rien du tout

@++ Ben.



IMPOSSIBLE AVEC NICO!!!!



PS:


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:00:26   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Fullozteo a écrit :

[citation=Ben330ci]

ou rien du tout

@++ Ben.



IMPOSSIBLE AVEC NICO!!!!



PS: :fuck:[/citation]

c'est vrai j'avais oublié, quelqu'un m'a déjà dit ça

@++


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
passionbmisteM
Le passionné BMiste
Membre
passionbmisteM
43 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:29:12   Voir le profil de passionbmisteM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à passionbmisteM   

salut à tous ,j'attends les photos de la 3 25I avec impatience!! par contre les gars vous avez fait fort!! alors chapeau haut!!!vous jouez pas de temps en temps aux trois mousquetaires par hasard???? un pour elle , tous pour elle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW  L'EXPEDITIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum