Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  Electricité 

 Fc a distance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:51:44   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

salut

qui pourait me dire quel type de pile il faut metre dans la clef pour verouillage deverouillage a distance de la 525 tds pack de 1995 e34 ca a l'aire d'une pile cylindrique d'environ 10 mm par 5mm de diametre mais quel tension

merci d'avance

Steph

--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:07:02   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Tu as quelle clé?

L'ETK, n'est pas très détaillée à ce niveau. Peux-tu nous donner le n° de ta voiture WBA....... qui se trouve sur ta carte grise.


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:57:29   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

WBAHA91000GK70675






--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:58:55   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Salut

Pile part number 51218201226


C'est une cléf qui ne fait que s'allumé, ce n'est pas l'ouverture centralisée. C'est une autre cléf pour cela!

A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:38:31   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

je ne suis pas sur car il n'y a ni led ou autre voyant dans la clef et elle est completement fermé et etanche
une alarme est monte sur l'auto peut etre pour elle alors


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:37:00   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Bizzare bizzare!!!

Par rapport a la photo, c'est une cléf simple!!

Je peut me tromper, on verra cela dimanche 2, OK.. nico est le pro!


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:56:13   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

il va etre tres solisite le nico dimanche car je pense avoir pas mal des questions a lui poser


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:59:57   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   



Il va falloir, mettre un dévidoir de ticket comme à la boucherie

Nico, tu as du boulot, soit en forme

@+


--------------------
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:11:10   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

moi je le prend et ne le lache plus
je vais lui prevoir du carburant

Message édité le 23-06-2006 à 13:12:11 par stephchamp


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:23:24   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

Re:

Steph, il a déjà ça géricane chez Pascal, il faut symplement la remplir

c'est un gros V12 de 12 litres de cylindrés, il consomme beaucoup 1 litre par cylindre et par soirée


@+


--------------------
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:46:35   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Houlalalala c qui cconsomme vraiment beaucoup ce Nico !!!!!!


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:08:42   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

Ah bin les gars, profitez bien du fait qu'il ne soit pas sur le forum, car pres, il va tous nous maudir!!! voir plus si rencontre!!!


A plus, un ptit WE mazout en perspective le 2 donc????


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:39:58   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Début de la consultation :

J'ai pas de réponse à la question, mon manuel d'utilisation ne fait pas mention de cette clef. Ta voiture est trop récente.

Fin de de la consultation. Prix 3 bière et 15 centilitres de poire


--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
stephchamp
Membre Cotisant
stephchamp
91 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:31:41   Voir le profil de stephchamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephchamp   

ok nico on vois ca dimanche
en faite je pensse que la clef c'est pour l'alarme qui et couper et je n'est pas la petite clef qui vas sur la sirene auto alimente


--------------------
Heureux behemiste
525 tds E34
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Questions Techniques  Electricité  Fc a distanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum