Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings 

 Atelier des 1-2-3 Juillet (organisation et C.R.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:54:36   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut à tous,

bon il est tard et peu de monde me lira à cette heur-ci... Juste un petit message pour vous dire qu'après s'etre plantés de route, s'etre fait dépassé par une Porsche 996 Targa avec pot sport et surtout par un foutu détour par Cholet, nous sommes arrivés à la maison vers 22h50... sans bouchon d'huile ! Résultat de l'huile partout dans le compartiment moteur. Sinon à peine le temps de souffler qu'il nous fllait déjà sauter dans la 330 et hop arrivée à Vannes (régulateur à 160...), pour l'inévitable engueulade avec ma mère...

Bref sinon super journée, un acceuil excellent, une ambiance grandiose, des gens super et plein de choses à faire... Comme d'habitude quoi !

Quand à moi pas besoin de vous dire que le meilleur moment aura été le fait d'avoir pû conduire la M3 berline de Fullozteo sur la route. Que de sensations et de montées d'adrénalines ! Indescritpible ! Olivier je te dis encore milles, voir des millions ou des milliards de merci pour m'avoir fait confiance et m'avoir laisser conduire ta belle pendant ces quelques kilomètres...

Sur ce je vous laisse, car après la douche que je viens de me prendre, j'ai les yeux qui se ferment tout seul. Heureusement que je suis déjà dans mon lit !

Bonne nuit à tous, bon courage à vous autres qui continuez demain, et encore merci à Oliv', je ne le dirai sans doutes jamais assez !

Ben. (les photos demain aprem mini, car dodo demain matin, enfin, si j'arrive à dormir... )

Message édité le 03-07-2006 à 00:56:58 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
whilow6ligne
Membre Cotisant +
whilow6ligne
130 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:39:41   Voir le profil de whilow6ligne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whilow6ligne   

Salut tout le monde
Moi aussi bien rentré sur Nantes avec grosse chaleur arrivé a mon appart'!!!
Et bien les overflow vous vous etes perdu !!!!!!!lol
Passé une trop bonne journée, un grand MERCI a Pascal qui nous acceuille a chaquefois a bras ouvert ca fait plaisir ! Merci président
Et c'est clair c'est a refaire !!!!!!!!
Bonne journée a tous
A++
Tchou

Message édité le 03-07-2006 à 13:14:20 par Ben330ci


--------------------
Le Bmiste informaticien qui vous Salut

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

salut les gars,

bon étant donné que je suis levé depuis à peine un heure ( ) je vous mettrai les photos en ligne ce soir car je ne pense pas avoir le temps cet aprem, boulot avec le papounet oblige.

@++ Ben (endormi très tard, pas moyen avant... trop d'émotions )


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Re moi...

bon je vais être franc avec vous les gars, j'ai franchement un gros coup de flemme ce soir pour les photos... Faurdait que j'édite toutes les photos avant de les mettre en ligne, et ça me ferait me coucher à une heure pas possible si je voulais toutes les mettre en ligne ce soir... Bref j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je reporte ça à demain car là j'en peux plus du tout.

Bonne fin de soirée.

Ben.

Message édité le 03-07-2006 à 23:00:02 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Fullozteo
Docteur en BMisterie (Admi)
Membre du Bureau +
Fullozteo
413 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:04:20   Voir le profil de Fullozteo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Fullozteo   

T'inquiette, fait dodo!!

Tu as eu des emotions forte!!


A plus


--------------------
///M Drug of Choice

M3 3.2L EstorilBlau E36
530i TopazeBlau E39

Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Fullozteo a écrit :


Tu as eu des emotions forte!!


ah ça oui, le fait d'être tombé, hier, avec Pascal, sur le passage ou nico regarde la télé en rentrant le samedi soir il y a deux semaines, c'est clair que j'ai eu de grosses émotions...

@++ Ben.

Message édité le 03-07-2006 à 23:08:00 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Overflow
Mr & Mrs Overflow
Membre du Bureau +
Overflow
312 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:08:11   Voir le profil de Overflow (Offline)   Répondre à ce message   http://167346.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Overflow   

tout le monde,

Un grand merci au Président, j'ai eu du mal à récupérer aujourd'hui, je suis HS, boulot du WE, route de merde hier soir, dodo très tard, et aujourd'hui, une journée à 200 km/h, je suis rincé ce soir

@+ tout le monde et bonne nuit



--------------------
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:21:43   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Salut les gars,

bon j'ai commencé l'édit de mes photos (une cinquantaine, faut que je fasse le tri). Etant donné que je suis au boulot avec le papa, ça risque de prendre un peu de temps mais je pense que si tou va bien vous pourriez en voir quelques unes ce soir...

@++ Ben. (Oliv' me suis occupé de passer ton annonce )


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Ben330ci
Modérateur / Journaliste du club
Membre Cotisant +
Ben330ci
865 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Ben330ci (Offline)   Répondre à ce message   http://vuaujourdhui.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Ben330ci   

Bonsoir tout le monde,

allez chose promise...

les photos !

la 323ci de Erwan devant la maison



vive les toits ouvrants !





"Mamie" et "Predator"



Oliv' et sa M/// 3.2L Berline



la toujours aussi belle 850 de Pascal



les hommes au boulot



un peu de douceur dans ce monde de... BMW



la 323ci d'Erwan et la 525tds de Steph'



toujours la 525 de Steph en compagnie de la M///



and the last...



@++ Ben

Message édité le 05-07-2006 à 19:57:21 par Ben330ci


--------------------
Mon rêve: la M3 !



330ci e46 et 525tds pour patienter...
--------------------

Junior du club !
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

salut,

au fait vous en etes où avec le pont? j'ai oublié de demander.


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

Le train arrière nous a occupé tout le lundi matin, les cardans n'on pas pu être retirés, tous les silentblocs sont morts. On a emmené tout le train arrière chez BM lundi soir, les silentblocs seront remplacés par des Silentblocs de M3.

Remontage le 23.


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:49:45   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

ok, ça vous fait frais supplémentaires mais bon ça sera une bonne base alors


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Préparation et comptes rendus de meetings  Atelier des 1-2-3 Juillet (organisation et C.R.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum