Bocage Motor Wagen
Bocage Motor Wagen
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW 

 633csi impécable pour 2000€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas FORTIN
Porte-malheur officiel
Membre Cotisant +
Nicolas FORTIN
166 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Nicolas FORTIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas FORTIN   

Slt,

Si ça peu intéresser quelqu'un, voici le lien pour une 633 E24 dans un état superbe !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8076479873&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

A+

--------------------
Je profite de cette espace pour vous signaler la mise en vente de ma E34 touring, sans nul doute la meilleur occasion qu'on peut trouver sur le marché !
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:54:30   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

je la trouve pas très jolie. je préfere la jupe avant sur celle de pascal. et vous avez vu les compteurs?


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Antibug
Positive Attitude
Membre du Bureau +
Antibug
251 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Antibug (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bocagemotorwagen.com   Envoyer un message privé à Antibug   

C'est une phase 1 alors que la mienne est une phase 2. Pas mal de différences entre les 2.


--------------------
Pascal
Membre fondateur du Club Bocage Motor Wagen et du Forum.
Collectionneur : E21 / E24 / E31
Floderennes
Le Requin Breton
Membre Cotisant +
Floderennes
265 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Floderennes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floderennes   

oui j'avais vu, par contre c'est laquelle déjà qui a les rétros chromés? sinon vous avez vu les fonds de compteur? en tout cas j'aime pas du tout, la couleur .


--------------------
BMW E28 520i - 1982 - 174.500Kms
Renault mégane Coupé 1.6l 16v RXI
Sharknose
Membre Cotisant
28 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Sharknose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharknose   

Ouais... Vraiment bizarre cette 6, les bandes bas de caisse, pc avant et arrière ne sont pas d'origine, d'ailleurs je les avais jamais vu !

Sans dire que c'est du tuning, elle est vraiment originale, faut aimer quoi
Haut de pagePages : 1  
 
 Bocage Motor Wagen  Espace Membres du Club  Ici on ne parle que de BMW  633csi impécable pour 2000€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum